Le foulard : accessoire tendance pour donner un look bohème à votre tenue !

Actuellement, la mode évolue de plus en plus. Le style bohème est très réputé dans le monde. Votre façon de vous habiller vous donne un aspect unique surtout à travers votre tenue. Existe-il des traits caractéristiques pour un look bohème tendance?

Les traits caractéristiques d’un look bohème plutôt tendance

Il existe de nombreuses nuances et de nombreux traits qui caractérisent une allure chic. Il faut suivre certaines conditions comme par exemples adopter des motifs floraux ainsi que des accessoires chics tendances. Les traits caractéristiques d’un look bohème tendance sont multiples. Tout d’abord, il faut porter des jupes à volant avec des blouses en dentelles. Vous ajouterez un sac parie à l’ensemble de votre tenue.  Ensuite, un look bohème est un style amélioré qui est basé sur un motif floral et allié avec des accessoires comme par exemple le foulard pour une femme ou les bijoux. Il vient de l’idée vintage et ethnique. Il faut prendre compte de la forme et de la coupe des cheveux et du maquillage car il faut qu’il y ait une attirance physique et qu’ils s’associent avec votre tenue pour avoir une apparence originale. Puis, les principes du look bohème sont au top si vous alliez les vêtements, les accessoires et les coiffures entre eux afin de dévoiler véritablement le côté romantique et sentimentale qui se cache derrière cette allure. Enfin, la combinaison des motifs floraux, des couleurs et des accessoires montrent votre look bohème chic et au top.

Comment adopter un look bohème?

Pour choisir la bonne tenue adaptée à votre allure, il faut suivre certains conseils venant des stylistes de modes ou des internautes. Premièrement, il faut s’assurer que les styles vestimentaires et les accessoires se marient entre eux. Il faut sélectionner le style bohème plutôt stylé et tendance car la façon d’avoir un look bohème se joue sur l’association des codes vestimentaires et des accessoires. Les accessoires sont importants afin de montrer votre style sexy et rock. Vous pourrez par exemple utiliser le foulard, les bottes en cuirs, les blousons en cuirs. Avant d’aborder un look bohème, il faut ajouter un piment dans votre style vestimentaire. Le style rock et féminin se porte avec des longues jupes maxi à imprimer floral et avec des blousons en cuirs. Deuxièmement, vous pouvez aussi adopter d’autres styles en choisissant une robe maxi à fleur. Vous pouvez nouer un foulard  pour une femme sur le cou et porter des paires de lunettes de soleil en forme d’œil de chat sur le nez.

Qu’est-ce qui donne un aspect unique à votre tenue plutôt de style bohème?

Pour donner un aspect unique à votre tenue, il faut adopter certains conseils pratiques et utiles venant des professionnels. En premier lieu, il faut bien associer les couleurs et les motifs floraux. Vous pouvez associer les vêtements et les accessoires qui vont ensembles avec des couleurs pastels, rose, mousseline. En second lieu, vous devrez maitriser les traits caractéristiques d’un look bohème. Vous devrez par exemple porter le blouson en cuir, le foulard, le pantalon palazzo, la robe maxi fleuri. En dernier lieu, il faut noter que la clé de la réussite d’un aspect unique pour votre tenue vient de votre inspiration personnelle et du mixage de couleur et des accessoires. Il faut  associer la coupe et le maquillage pour qu’ils se marient ensembles et pour qu’ils soient au top.

Comment porter la jupe taille haute quand on est petite ?
Peut-on porter le béret si l’on n’est pas parisien ? Nos conseils !